Communication

Assistant chargé de communication externe

Poste n° VASP-3742-BA123-CIET
BAC à BAC+2

Description du poste

Intégré au sein du CIET340 l'assistant chargé de communication externe sera en charge de la communication externe de l'unité.

  • Vous serez en charge de promouvoir à travers la réalisation de divers supports de communication, et en particulier cette année, d'orchestrer l'organisation de la journée anniversaire des 75 ans de l'unité
  • Vous aurez des responsabilités, et travaillerez notamment sur un exercice international d'envergure, rassemblant plus de 150 aviateurs de différentes nations et mettant en oeuvre de nombreux avions militaires

UNITÉ D'AFFECTATION

Le Centre d'Instruction des Equipages de Transport 340 est une unité aérienne dont la mission principale est la formation des pilotes de transport de l'Armée de l'air. C'est 1200 stagiaires par an qui y prennent leur envol, du pilote débutant au pilote confirmé. Les instructeurs de l'unité sont compétents sur tous les avions de transport de l'Armée de l'air, permettant l'uniformisation des formations..

UNITÉ

CENTRE D'INSTRUCTION DES EQUIPAGES DE TRANSPORT 340

VILLE

Orléans

Profil recherché

DIPLÔME – FORMATION

  • Vous êtes titulaire au minimum d'un bac + 2, dans le domaine de la communication

CONDITIONS PARTICULIÈRES

  • Vous êtes de nationalité française 
  • Vous êtes âgé(e) de 26 ans au plus à la signature du contrat

 

Être militaire, c’est servir l’État, au sein des armées, en portant l’uniforme. Cela implique discipline, disponibilité et loyauté. Le sens de l’adaptation et le goût de l’effort sont des qualités indispensables.

Être officier, c’est être en situation de responsabilité, en particulier auprès du personnel placé sous ses ordres. Cela suppose d’avoir le sens de l’humain et une certaine forme d’exigence vis-à-vis de soi-même.