Informatique

Assistant chargé de projet

Poste n° VASP-3641-CAZAUX
BAC à BAC+2
Partager

Description du poste

Vous :

  • Serez responsable du suivi et de l'animation des réseaux internes de travail existant sur le site et utilisés au quotidien par les unités
  • Ferez évoluer les réseaux existants pour être en adéquation avec les besoins en numérisation
  • Serez en charge de de la création et de la mise en place d'espaces de travail collaboratifs afin d'organiser et de fluidifier les travaux informatiques communs

UNITÉ D'AFFECTATION

La base aérienne 120 est un site hébergeant plusieurs unités de l'Armée de l'Air dont le but est la réalisation de missions opérationnelles ou de formation mais également d'expertise technique dans divers domaines (armement embarqué, hélicoptère, Nucléaire, Biologique et Chimique).

A la direction de cette entité, le commandant de base et ses collaborateurs constituant l'équipe de commandement mènent au quotidien des actions permettant aux unités de réaliser leurs missions. 

UNITÉ

Commandement Base Aérienne 120

VILLE

La Teste De Buch

Profil recherché

DIPLÔME – FORMATION

  • Vous êtes titulaire au minimum d'un BAC+ 2, dans le domaine de l'informatique

CONDITIONS PARTICULIÈRES

  • Vous êtes de nationalité française 
  • Vous êtes âgé(e) de 26 ans au plus à la signature du contrat
Être militaire, c’est servir l’État, au sein des armées, en portant l’uniforme. Cela implique discipline, disponibilité et loyauté. Le sens de l’adaptation et le goût de l’effort sont des qualités indispensables.

Être officier, c’est être en situation de responsabilité, en particulier auprès du personnel placé sous ses ordres. Cela suppose d’avoir le sens de l’humain et une certaine forme d’exigence vis-à-vis de soi-même.