Administration - Ressources Humaines

Contrôleur de gestion qualité

Poste n° VASP-3602-BA113
BAC à BAC+2
Partager

Description du poste

Placé sous les ordres du chef BCSP, le volontaire aspirant sera chargé de seconder le chef BCSP dans les actions liées au contrôle d'accès, au service base et au service de permanence. Il sera l'interlocuteur privilégié des Cellules Service Intérieur et Sécurité Base.

Le titulaire du poste sera chargé :

  • D'assurer la formation du SOPB sur la gestion rigoureuse de la perception et de la réintégration de l'armement détenu en salles
  • De veiller à la gestion règlementaire de la salle d'armes
  • De participer à l'organisation et à l'encadrement des manifestations militaires de la base aérienne 113 dans les domaines civil et militaire. (Rédiger les notes de service et organiser les répétitions en relation avec le Cabinet)
  • De veiller au suivi et à la désignation du personnel des unités de la base pour les astreintes, les tours de service et les cérémonies
  • D'effectuer les expressions de besoin liées à sa fonction via des demandes SILLAGE

UNITÉ D'AFFECTATION

Bureau coordination sécurité protection (BCSP)

Le BCSP est en charge de la coordination de l'ensemble des actions permettant de concourir à la sécurité, à la sûreté et à la protection du site. 

UNITÉ

Base aérienne 113 – Saint-Dizier 

Profil recherché

DIPLÔME – FORMATION

  • Vous êtes titulaire au minimum d'un bac + 2

CONDITIONS PARTICULIÈRES

  • Vous êtes de nationalité française 
  • Vous êtes âgé(e) de 26 ans au plus à la signature du contrat
Être militaire, c’est servir l’État, au sein des armées, en portant l’uniforme. Cela implique discipline, disponibilité et loyauté. Le sens de l’adaptation et le goût de l’effort sont des qualités indispensables.

Être officier, c’est être en situation de responsabilité, en particulier auprès du personnel placé sous ses ordres. Cela suppose d’avoir le sens de l’humain et une certaine forme d’exigence vis-à-vis de soi-même.