Infrastructure

Coordonnateur / correspondant infrastructure

Poste n° VASP-3502-BA709
BAC à BAC+2
Partager

Description du poste

Vous serez chargé :

  • De coordonner les activités liées au maintien en condition des infrastructures dédiées à la mise en oeuvre des missions de la base aérienne en relation avec l'unité de soutien infrastructure de la défense (USID) 
  • D'être le point de contact de l'USID
  • De conduire et suivre les chantiers en cours

UNITÉ D'AFFECTATION

Bureau interface des soutiens - maîtrise des activités (BISMA) 0J.709

Le BISMA est le point de contact privilégié des têtes de chaines de soutiens communs, spécialisés et spécifiques. À ce titre, il assure l'expression claire, détaillée et priorisée des besoins de la base aérienne.

Recentré sur la finalité opérationnelle, il est également en charge de la coordination de l'action des soutiens avec la manoeuvre de montée en puissance de la base aérienne 709, notamment dans le cadre du développement des systèmes de drones REAPER, de la mise en place du projet FOMEDEC et du soutien à l'export. 

UNITÉ

Bureau interface des soutiens -maitrise de l'activité (BISMA)

VILLE

Cognac

Profil recherché

DIPLÔME – FORMATION

  • Vous êtes titulaire au minimum d'un bac + 2, dans le domaine de l'infrastructure

CONDITIONS PARTICULIÈRES

  • Vous êtes de nationalité française 
  • Vous êtes âgé(e) de 26 ans au plus à la signature du contrat
Être militaire, c’est servir l’État, au sein des armées, en portant l’uniforme. Cela implique discipline, disponibilité et loyauté. Le sens de l’adaptation et le goût de l’effort sont des qualités indispensables.

Être officier, c’est être en situation de responsabilité, en particulier auprès du personnel placé sous ses ordres. Cela suppose d’avoir le sens de l’humain et une certaine forme d’exigence vis-à-vis de soi-même.